Faut-il investir dans une voiture américaine avec Skillter.com?

Le site Skillter.com de Christophe Doumaiselle est-il une arnaque ?
Le site Skillter.com de Christophe Doumaiselle est-il une arnaque ?

Qui aurait intérêt à publier de faux avis et de faux témoignages sur le site Skillter.com ? Pourquoi des personnes publient le même avis négatif sous de multiples identités ? Pour rechercher des avis et des témoignages sur les services proposés par Skillter.com, il faut se poser les bonnes questions, et faire en sorte que les faux avis soient supprimés.

Témoignages clients sur Skillter.com de Christophe Doumaiselle

Comment faire pour trouver de vrais avis clients sur Christophe Doumaiselle ? Si vous connaissez déjà l’émission de Julien Courbet, vous savez que les arnaques à l’importation de véhicules venant des Etats Unis sont assez nombreuses.

Pour mieux comprendre les services proposés sur le site Skillter.com, on notera ce qui suit :

“Le rêve américain ne se vit pas seulement aux USA. Non, en choisissant de faire un achat de voiture américaine, vous rapportez un peu de ce rêve chez vous. Vous pourrez vous imaginez fenêtres ouvertes et chapeau de cow-boy sur la tête, roulant tranquillement sur la route 66. Avec votre américaine d’occasion, vous pourrez aussi vous voir au centre de New-York dans votre bel SUV. L’importation de voiture américaine ancienne n’est pas si compliquée lorsque vous faites appel aux bonnes entreprises. N’ayez plus peur d’investir dans une voiture hors du commun en faisant appel à nos services”.

Quelle est la réputation de Christophe Doumaiselle ?

A qui faut-il s’adresser quand on recherche une voiture américaine d’occasion ? Beaucoup de personnes ont commencé les démarches pour trouver la voiture de leur rêves, mais c’est très compliqué.

Si on n’a pas le temps ou les moyens d’aller aux USA, il faut passer par les services d’un professionnel comme Christophe Doumaiselle, et étudier ses propositions de services.

Il peut être utile de passer par un expert local, pour faire un audit de la voiture, ce qui évitera beaucoup de litiges et surtout de publier ensuite des avis clients négatifs sur Skillter.com.